Des cameras chez soi…

Si vous n’avez jamais pensé mettre une ou plusieurs cameras chez vous, vous pourriez y songer afin de renforcer la sécurité de votre personne et vos biens…

Les fabricants proposent de plus en plus de systèmes, du plus simple au plus évolué, de la simple « Baby Camera » à l’enregistreur numérique multi cameras, vous serez certain d’y trouver votre bonheur.

Les véritables systèmes de videosurveillance ont un intérêt particulier comparé à d’autres matériels : ils peuvent fonctionner en permanence, ils se connectent à plusieurs cameras via la même interface, ils sont modulables, le coût global est amoindri au fur et à mesure que le nombre de cameras s’amplifie, ces systèmes sont très simples à mettre en oeuvre.

L’enregistrement se fait sur un disque dur, et non sur une petite carte SD, de ce fait, vous pouvez conserver des jours entiers d’enregistrements video.

Des fonctions évoluées comme « le masquage » de certaines zones, permet de ne pas lancer l’alarme si c’est « l’oiseau dans sa cage qui bouge » et non pas un cambrioleur qui arrive!

Ne tombez pas dans l’excès non plus… certaines fonctions sont utiles uniquement pour les sites sensibles et renderaient trop complexe votre installation à la maison, c’est pour cela que VavonoTechnologie a sélectionné des kits idéaux pour une utilisation domestique ou pour surveiller un petit local ou encore une boutique de quelques mètres carrés.